COVID 19 – Nous sommes toujours ouverts – En savoir plus

fr
fr en

X-Act - Nouvelle mise à jour

X-Act - Nouvelle mise à jour

De la configuration du système au rendu 3D du scanner, tout est réuni dans un seul logiciel appelé X-Act. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre logiciel à la fois puissant et facile d'utilisation.

 
Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de la version 20.11 de notre logiciel de tomographie X-Act, qui est disponible en téléchargement dès maintenant pour les clients disposant d'un contrat de maintenance. Notre équipe travaille régulièrement pour vous offrir la meilleure expérience X-Act en vous fournissant un traitement d'image et une reconstruction tomographique de haut niveau.
 

Quoi de neuf dans cette version ?

• Reconstruction
Des améliorations ont été apportées à la section Masque circulaire : vous pouvez désormais écrire dans le volume reconstruit uniquement avec le volume cylindrique couvert par le faisceau de rayons X lors de l'acquisition.
 
• Macro
Deux changements importants à cet égard : l’option Limites des axes vous permet maintenant de sécuriser l'utilisation du système lorsqu'il y a un risque de collision &l’option Exportation d'images avec de nouvelles combinaisons d'exportation disponibles lors de l'exécution d'une macro.
 
• Hardware
Trois nouveautés ici : vous pouvez maintenant appliquer le réglage de la vitesse de l'axe lors du lancement d’une position ou de la restauration d'une macro, la protection Homing vous permet d'éviter les crashs de la machine, le plugin de filtre à tubes X peut être géré avec un plugin distinct.
 
• Rest API (Licence requise)
Le contrôle externe de X-Act est désormais accessible pour les applications avancées.
 
Pour plus d'informations concernant les mises à jour ou les configurations informatiques sur vos PC, veuillez contacter notre équipe de support : support@rxsolutions.fr